Le césar est décerné à …… Alexandra pour son premier rôle dans la comédie "comment renouveler son passeport quand sa résidence principale flotte et bouge".
"Alexandra, quelques mots peut être…?"
"Bonsoir
Merci au jury de m'avoir choisie pour ce césar.
Merci à tous ceux qui ont cru en moi depuis que je me suis lancée dans cette grande aventure qui m’ont soutenue dans les crises de doutes et les traversées du désert…
Je remercie ma famille qui me supporte depuis toujours avec euh… beaucoup de courage….
Je remercie mes amis euh et euh… merci aussi à ceux qui m'ont accompagnée au bout du projet, Clémentine qui d'ailleurs concourrait pour le césar…. Clémentine c'est pas grave, t'as pas gagné, c'est pas ce qui compte, c'est l'art qui compte (et aussi avoir son passeport)
Merci à mon agent André Administratus sans qui rien n’aurait jamais été possible, André je te dois tant, au réalisateur, aux acteurs qui sont tous tellement formidables… et aussi à mon compagnon Xavier Pescatorus sans qui tout ça ne serait pas possible…
Ce césar va rejoindre l'oscar de Xavier pour son rôle dans "la pêche au gros"…. Je suis si contente…. Je crois que je vais pleurer…"
"Et une suite est prévue?"
"Oui, tout à fait, j'ai reçu le scénario c'est génial. La fille a reçu son SMS lui indiquant qu'elle peut récupérer son passeport à la mairie de Fort de France mais en fait il lui arrive encore plein d'aventures, enfin c'est drôle…"
Un petit passage en forêt avant de rejoindre une plage côté Atlantique
Ne cherchez pas, ça doit être le décalage horaire du à mon mon retour sur mer après 4 jours formidables sur terre (mais vous adorez ça hein?), merci (pour de vrai) à Nathalie pour cet accueil et tous ces moments de complicité partagés (et je n'oublie pas le mémorable repas gastronomique sur le thème du canard)…
Lundi direction Fort de France pour récupérer le passeport, puis sous quelques jours selon la météo départ du Marin pour dans un premier temps Grenade, puis ABC (Aruba, Curaçao et Bonnaire), Colombie et San Blas (archipel d'îles au Panama).
J'ai hâte de voguer à nouveau vers de nouveau lieux à découvrir…. Le capitaine sautille aussi partout tout en rangeant un peu le bateau tandis que je vous cause.
A ciao les gens et bon week end!
Mouillage de Fort De France à la tombée du jour
10 commentaires sur “Martinique : merci!”
Xavier Pescatorus ! Je suis mord de rire !
Allez, bisous du Cap Vert où la pétole me cloue au ponton. Bonne nave et bon vent !
Oui j’ai lu ton dernier post, en attente du vent!! Si je n’ai pas l’occasion de te recauser en direct, bonne et belle transat et donne vite des news depuis Salvador de Bahia! Bizzzz
Bonne nav' alors… Et rv au prochain article 🙂
Merci Sonia, à bientôt!
Cest une bonne nouvelle, mais …… et Cuba ?
Hello les Freja, A priori nous irons à Cuba la saison prochaine, à partir de novembre décembre… enfin si le planning ne change pas 64 fois entre temps!
Et vous où allez vous cet été?
'LA' Capitaine ?? Xavier a t il changé de sexe ou ton doigt a ripé??
J espère que vous aurez bon vent jusqu'à Grenade… Si vous faites halte à Union, je suis sure que tu iras faire un coucou à ta copine des fruits 🙂 Moi en ce moment, j' ai une petite pensée pour vous tous les matins en tartinant ma confiture de goyave 😉
Enfin, y a pas que le matin au p'tit dej' que je pense à vous! Miss you guys…
Bisoussss et bon vent !
ps : l 'Oscar de la pêche!!!! Ça m'a fait doucement rire… Il devait faire relache en Avril, le Pescatorus 😀
Ah ah, non l cap’ est toujours un garçon!
Nous aussi on pense à toi et à ton séjour à bord 🙂
Bisous
toujours un tres grand plaisir de te lire et tres marant en plus salutation a la capitaine xavier pescatorus bises
Hello Bechir, ca va toi? J’ai entendu qu’il avait des problèmes à Tripoli, ou es-tu? Bises