Martinique : merci!


 

Le césar est décerné à …… Alexandra pour son premier rôle dans la comédie "comment renouveler son passeport quand sa résidence principale flotte et bouge".

"Alexandra, quelques mots peut être…?"

"Bonsoir

Merci au jury de m'avoir choisie pour ce césar.

Merci à tous ceux qui ont cru en moi depuis que je me suis lancée dans cette grande aventure qui m’ont soutenue dans les crises de doutes et les traversées du désert…

Je remercie ma famille qui me supporte depuis toujours avec euh… beaucoup de courage….

Je remercie mes amis euh et euh… merci aussi à ceux qui m'ont accompagnée au bout du projet, Clémentine qui d'ailleurs concourrait pour le césar…. Clémentine c'est pas grave, t'as pas gagné, c'est pas ce qui compte, c'est l'art qui compte (et aussi avoir son passeport)

Merci à mon agent André Administratus sans qui rien n’aurait jamais été possible, André je te dois tant, au réalisateur, aux acteurs qui sont tous tellement formidables… et aussi à mon compagnon Xavier Pescatorus sans qui tout ça ne serait pas possible…

Ce césar va rejoindre l'oscar de Xavier pour son rôle dans "la pêche au gros"…. Je suis si contente…. Je crois que je vais pleurer…"

"Et une suite est prévue?"

"Oui, tout à fait, j'ai reçu le scénario c'est génial. La fille a reçu son SMS lui indiquant qu'elle peut récupérer son passeport à la mairie de Fort de France mais en fait il lui arrive encore plein d'aventures, enfin c'est drôle…"

 

                                               Un petit passage en forêt avant de rejoindre une plage côté Atlantique

Ne cherchez pas, ça doit être le décalage horaire du à mon mon retour sur mer après 4 jours formidables sur terre (mais vous adorez ça hein?), merci (pour de vrai) à Nathalie pour cet accueil et tous ces moments de complicité partagés (et je n'oublie pas le mémorable repas gastronomique sur le thème du canard)…

Lundi direction Fort de France pour récupérer le passeport, puis sous quelques jours selon la météo départ du Marin pour dans un premier temps Grenade, puis ABC (Aruba, Curaçao et Bonnaire), Colombie et San Blas (archipel d'îles au Panama).

J'ai hâte de voguer à nouveau vers de nouveau lieux à découvrir…. Le capitaine sautille aussi partout tout en rangeant un peu le bateau tandis que je vous cause.

A ciao les gens et bon week end!

 

                                                    Mouillage de Fort De France à la tombée du jour

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Martinique : merci!”