En ce jour point de mots entre nous, encore moins d'histoires et n'en faites pas toute une histoire.
Non je ne fais point grève, je vous propose plutôt de regarder une petite vidéo (videotita en dialecte local) accompagnée d'une chanson qui me donne juste envie de chanter. A tue tête (quand je vous dis que c'est pour les autres que c'est dur).
Je n'ai toujours pas intégré que :
– j'avais des voisins (des quoi?)… Sans vouloir vous critiquer vous les terriens, chez les navigateurs les voisins de mouillage sont plus éloignés que les différents voisins dans vos immeubles (euh zavez compris?)… Mais bon, vous me faites l'honneur de m'accueillir dans votre tribu, je vais pas trop critiquer quand même.
– que ceux (des voisins) logeant dans l'appart' de l'autre côté de la rue pas très large ont, en plus du son, l'image (et alors?)(déjà à Paris je chantais et me trémoussais en voiture)(fin des parenthèses)(ah non… encore un truc… la vérité c'est pas plutôt les gens qui ne chantent ni ne se trémoussent qui sont zarbi? Je dis ca…)(bon j'ai trouvé des cours de danse pour étancher mon besoin de trémoussage)(faut que je vous raconte, j'ai même un coach sportif car je participe à l'insu de mon plein gré à un challenge sportif/caritatif)(Comment c'est possible?)(Bah faudra venir me lire pour savoir)(Mode teasing OFF)
Bref….
J'ai remis la main sur quelques bribes de vie à Panama City, et cela m'a donné envie de les assembler en compagnie de qques photos afin de réaliser un dernier petit montage sur Panama City et ainsi de clore l'aventure.
Alors c'est parti, on clique ci dessous, et on visionne en chantant. Les plus dégourdis sont encouragés à se trémousser (mais pas si ils sont au boulot)(faut tout vous dire).
Hasta luego!